Mais où sont ses habits ?

C’est l’histoire d’une poupée, qui est née parce que j’avais envie de crocheter des petits vêtements…

Un peu tordue comme raison et c’est bien la preuve qu’elle est vraie, sinon j’aurai inventé une meilleure histoire !

Que voulez-vous, quand je fais une tenue pour Barbie, j’ai des petites passionnées de mode qui me dépareillent les ensembles…. 

Donc j’ai crocheté une poupée pour pouvoir lui faire les tenues que je souhaite…. si je la planque bien,

Il faudrait peut-être que je lui égalise les cheveux, c’est un peu n’importe quoi.

Bon maintenant, je vais me lancer dans la confection de ses tenues.

C’est le modèle d’Isabelle Kessedjian, tiré du livre « Ma poupée au crochet ».

2 commentaires

  1. MAMYROSE2 · mars 30, 2023

    Bravo, beau squelette.
    Maintenant, aux vêtements, qui je sais , seront trop bien.
    bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Roses des vents · mars 27, 2023

    Cc Lilou,
    Cette poupée est bien jolie avec sa belle chevelure. J’ai hâte de voir sa tenue.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire